Calendrier cejca 2010/2011

Publié le par wouter

Voici les dates et les lieux du championnat d'echecs jeunes du centre alsace.

 

- 23 octobre à Selestat au foyer notre dame. 
- 27 novembre  à Bennwihr au club d'échecs.

-18 décembre à Kintzheim à la salle des fêtes.

-29 janvier à Thanvillé à la salle des fêtes.

-19 février à l'hotel de ville de Barr
-26 mars, finales à Muttersholtz.
Venez nombreux...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bonjour,<br /> C'est au championnat de France d' échecs à Belfort de cet année que j'ai eu un déclic.Nous étions 20 artistes d'avoir exposés nos créations sur le thème des échecs parallèlement au championnat.<br /> Depuis je suis les tournois et open . Je serais avec mon stand au 2° open du Mont Ste Odile des clubs d'Echecs de Barr et d'Obernai les 30 e 31 octobre. Là vous pourrez voir mes échiquiers d'art.<br /> Si avec votre accord pourrais-je participer le 29 janvier à Thanvillé, le 19 février à Barr, le 26 mars à Muttersholtz.<br /> Je vous invite à visiter mon blog et cliquez sur l'album " Echiquier"<br /> Merci d'avance<br /> Guy GRESSER<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Les responsables du cejca seront présents à l'open du Mont St Odile.<br /> <br /> <br /> On pourra discuter de votre demande à ce moment là.<br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> De Ridder W.<br /> <br /> <br /> <br />